Rencontre dédicace à la Mediathèque de Montoison

Publié le par Christel Galtier

Rencontre dédicace à la Mediathèque de Montoison

Le samedi 19 novembre 2022 j'ai eu le plaisir de rencontrer des habitants de mon village amateurs de lecture et aussi d'écriture pour une rencontre dédicace organisée par la Mediathèque de Montoison. L'accueil a été chaleureux. C'était une première expérience pour moi. J'avais un peu le trac au début de la séance mais très vite l'envie de partager ma passion a pris le dessus. J'ai pu expliquer mon parcours d'écrivaine et raconter comment L'ÈRE DES POUSSIÈRES,  mon premier roman, a vu le jour. J'ai évidemment parlé de l'histoire de L'ÈRE DES POUSSIÈRES tout en gardant le mystère pour les futurs lecteurs. J'ai répondu à diverses questions d'un public très intéressé par le roman et mon travail d'écriture. Un échange de plus d'une heure et demi qui s'est achevé par la vente d'exemplaires de L'ÈRE DES POUSSIÈRES personnellement dédicacés et un verre de l'amitié convivial et gourmand. Merci aux organisateurs et aux participants pour ces moments d'échanges enrichissants. Une autre séance de dédicaces est prévue pour le samedi 10 juin 2023 à la Librairie Cultura Valence-Plateau des Couleures. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article