L'avis de Salomé

Publié le par Christel Galtier

J'ai le plaisir de partager avec vous le message de Salomé qui a eu la gentillesse de me livrer son avis de lectrice sur L'ère des poussières. Encore un grand MERCI à elle.

 

"Je voulais vraiment te féliciter pour ton livre, que j'ai lu il y a déjà quelques temps, en août. Ce n'est pas un genre littéraire que j'affectionne habituellement (je suis plutôt romans policiers ou historiques) mais je me suis laissée prendre au jeu et ai beaucoup aimé. Tu as ce petit plus, on oublie totalement qu'on connaît l'auteur et on se plonge dans l'histoire. Il n'y a vraiment rien à redire, l'écriture est belle, l'histoire séquencée et très bien rythmée, juste comme il faut pour conserver le suspens, sans perdre le lecteur. À aucun moment je me suis dit qu'un passage était de trop ou un peu long, le livre est très équilibré et on comprend qu'il ait été sélectionné pour l'édition. Cela représente un travail colossal donc un grand bravo, pour le travail et le challenge !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article